A Mudaison, alors que le 17 février adrexo avait affirmé au TGI qu’une salle avait été aménagé pour les personnes qui préparent au dépôt, déclaration qui s’est avérée mensongère comme nous le savons.
Aujourd’hui c’est un autre élément qui corrobore le fait qu’adrexo veut se débarrasser des distributeurs qui préparent dans le dépôt. Le 22 février la direction locale de Mudaison a fait passé une annonce pour rechercher des distributeurs pour Mudaison, sur cette annonce la direction locale précise qu’elle a plusieurs postes à pourvoir de 8h00 à 20h00 par semaine et que la préparation des prospectus avant distribution ne se fera pas dans ses locaux…
D’une part comment la direction peut chercher des distributeurs alors que dans le même temps elle refuse de donner du travail aux distributeurs déjà salariés, et deuxièmement en précisant que la préparation ne pourra pas se faire dans les locaux la direction confirme son mensonge fait au juge du TGI de Montpellier.
Mais aussi que la direction 1 semaine avant le CE extraordinaire avait déjà pris la décision de ne pas se plier aux injonctions du tribunal alors qu’elle a affirmé en CE extraordinaire qu’elle cherche des solutions de travaux dans les dépôts concernés pour les salariés n’ayant pas de possibilité pour préparer, et elle s’est engagée a transmettre les éléments aux élus. Si tel est le cas pourquoi cette annonce dès le 22 février alors que le CE a eu lieu le 2 mars ?
Le discours de la direction entre le local et le national est complètement incohérent, la direction locale fait tout l’inverse de ce qui est affirmé au niveau de la direction générale, drole de façon de faire qui se retournera tôt ou tard contre ceux qui l'utilisent.