• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel ADREXO

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion


Warning: Attempt to read property "image_fulltext_alt" on null in /homepages/1/d437067477/htdocs/adrex2018/templates/flex/html/layouts/joomla/content/full_image.php on line 26

La grande messe adrexo c'est aujourd'hui

Aujourd’hui a lieu la convention adrexo.

Souvenez-vous c’est cette « grande messe » où la direction adrexo réunit l’ensemble de ses cadres, chefs de centre et commerciaux. Cette année cette convention se passe au village Pierre et Vacances de Pont Royal .

L’année dernière nous avions pu tous constater que la direction faisait « bougez bougez » ses cadres avec le mémorable lip dub des équipes…

Pour bouger ca a bougé !!!

En un an une grande partie de la direction générale a « bouger bouger » pour aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, le moins qu’on puisse dire c’est que cette direction a appliqué son mot d’ordre à elle même…

Cette année la nouvelle direction générale n’a qu’un mot à la bouche : « social »… et le slogan de cette convention est « ensemble un nouveau cap »…

Pourvu que l’aspiration à une entreprise plus sociale et à ce nouveau cap soit aussi bien entendu que « le bougez bougez » de l’année dernière.

Car pour l’heure entre le discours de la direction générale et l’attitude de ses collaborateurs sur le terrain il y a pour le moins contre sens, et les salariés dans les dépôts n’ont toujours pas vu venir l’amélioration tant annoncée et ce « nouveau cap ».

Le traitement que certains managers continuent à leur réserver reste malheureusement toujours aussi intolérable allant souvent au-delà de l’humainement admissible.

Espérons que la direction générale fasse passer le message à ses cadres directement car jusqu’à maintenant elle n’est pas écoutée et nombre de collaborateurs à tous les niveaux de la hiérarchie sont toujours dans un archaïsme digne de germinal.


Copyright © 2019 - 2021 adrexo-fo.org. Tous droits réservés.
Directeur de la publication :
Monsieur Thierry Noleval, secrétaire général du SNPEP-FO
131 rue damremont - 75018 Paris

--

Webmestre : contact@stanislasberrou.fr - Design/hébergement : Stanislasberrou.fr