• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

NÎmes...

Nîmes est-il en passe de devenir le fleuron du dialogue social en Languedoc Roussillon ?

Qu’est que l’attitude de la direction locale si ce n’est pas du harcèlement ?

- Contrôles terrain soi disant désastreux ....

- Jets de documents douteux… 

-La précipitation avec laquelle le service juridique a voulu étouffer l’action aux prudhommes d une salariée injustement licenciée en lui proposant immédiatement un chèque en est un exemple percutant.

- Ouverture du  dépôt sur des amplitudes horaires de plus en plus courtes avec pressions sur les salariés y travaillant : on leur reproche vertement leur manque  de rapidité ....

- Action conjointe encadrement technique et cadre commerciale sur les distributeurs qui tout un chacun le sait, "n'assurent pas une qualité de travail satisfaisante et ne sont que des assistés " selon le Chef de Centre qui emploie régulièrement ce qualificatif !

"Un recadrage" s'impose !!! Selon le même chef de centre.

La question qui  se pose effectivement, au vu de l’attitude  actuelle subie tant par les salariés qu'au niveau  syndical , nous pouvons légitimement nous demander si ce n’est pas au niveau de l’encadrement qu'un "recadrage"  s’impose !

Une fois de plus, se pose la question : quel est le rôle du Directeur Régional ? Qui commande ? Surtout lorsque l’on sait que son objectif principal est la mécanisation à 100 % du centre de Nîmes.