• 06.64.83.39.90
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Grèves

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Flux RSS des actualités - ADREXO-FO

Extranet - Connexion

Les mouvements de grève commencent à faire tâche d'huile le dépôt de montpellier vient de rejoindre le mouvement, d'autres vont suivre si la direction fait un simulacre de négociation comme elle en a l'habitude.


Les salariés du centre de Nemours se sont remis en grève!!!

En effet suite au premier conflit tous les secteurs avaient été remis dans les bonnes typologies et ceci pendant plus de 5 mois.

La semaine dernière, sans raison apparente, la direction a remodifié tous les secteurs en imposant cette fois-ci des cadences encore plus rapides.

Les salariés sont une nouvelle fois déterminés à aller jusqu'au bout!!!!


Je viens de lire les derniere nouvelle. Nous distributeurs du centre d'albi, avons fait une greve surprise. Et au fur et à mesure que les distributeurs arrivaient, ils se greffaient au groupe. Nous étions vers 10h du matin une trentaine, meme si d'autre sont allez faire leur distri . Le directeur régional est venu, à entendu nos revendications, suite àça,  nous avons repris, sous réserve. Car demain nous nous sommes tous redonné rendez vous au dépot, pour savoir si nos revendication seront appliqués. Si nous ne sommes pas entendu , làça risque d'etre mouvementé

 

 


Page 1 sur 3