• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel ADREXO

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion


Warning: Attempt to read property "image_fulltext_alt" on null in /homepages/1/d437067477/htdocs/adrex2018/templates/flex/html/layouts/joomla/content/full_image.php on line 26

RESPECT

 


 

 Lors du dernier comité d’entreprise le représentant syndical CGT a provoqué un incident de séance lorsqu’il a insulté un élu du CE, nous citons : « de branleur ».

Première réflexion, alors que nous revendiquons sans cesse auprès de la direction générale le respect des salariés et de leur dignité, ce genre d’intervention laisse perplexe quant à l’idée que certains se font du respect d’autrui…

La deuxième, sans parti pris, nous invitons les salariés à reprendre les comptes rendu des réunions du comité d’entreprise depuis 2 ans. Ainsi ils constateront d’eux même au vu des interventions de chacun qui est le moins actif au CE pour ne pas reprendre le qualificatif du représentant syndical CGT…

Les élus quelque soit leur appartenance sont les représentants des salariés, insulter un élu lors d’une réunion plénière du comité d’entreprise c’est aussi insulter les salariés !!!

Nous conclurons par la note d'humour d'un élu CE d'une autre appartenance que l'insulteur et l'insulté.
Chez adrexo se faire traiter de branleur par le représentant syndical CGT au CE c'est un peu comme se faire traiter de dictateur par Pinochet.


Copyright © 2019 - 2021 adrexo-fo.org. Tous droits réservés.
Directeur de la publication :
Monsieur Thierry Noleval, secrétaire général du SNPEP-FO
131 rue damremont - 75018 Paris

--

Webmestre : contact@stanislasberrou.fr - Design/hébergement : Stanislasberrou.fr