• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

PSE Adrexo précisions importantes

PRÉCISIONS IMPORTANTES A PROPOS DU PSE ADREXO

Suite au nombre incalculable de courriels et appels téléphoniques que nous avons reçu ces derniers jours nous tenons à apporter quelques précisions importantes :

-Premier point :

La direction a annoncé qu'elle ne voulait pas de licenciement "sec" dit contraint. 
Effectivement dans le projet présenté le 11 juin au comité d'entreprise il n'y en a pas !!!

-Deuxième point :

La direction a annoncé que chaque salarié pour qui le poste est transformé une solution de reclassement lui sera proposé.
C'est bien ce qui est dans le projet de réorganisation, dans le projet présenté par la direction le 11 juin aucun salarié n'est sans proposition.

-Troisième point :
Contrairement aux rumeurs colportées par certains, aucun centre n'est voué à la fermeture dans le projet de la direction.
Les personnes qui racontent aux distributeurs que leur centre va fermer et qu'ils devront se rendre à plusieurs dizaines de kilomètres pour prendre leurs documents, sont au mieux des ignorants, au pire des manipulateurs.Ils colportent des informations erronées!!!
Ce n'est absolument pas ce que contient le projet de réorganisation de l'entreprise remis aux membres du CE le 11 juin.
Dans celui-ci, l'ensemble des points de départs où les distributeurs se rendent pour retirer leur publicités connus à ce jour est présent, aucun n'a disparu.

Force Ouvrière ne jouera pas le jeu de ceux qui diffusent de fausses rumeurs pour inquiéter un peu plus les salariés.

La situation est suffisamment sérieuse et anxiogène pour les salariés permanents, il n'est pas besoin de leur ajouter les distributeurs, qui eux, pour l'heure, ne sont pas du tout touchés par le plan de réorganisation!!!

Les permanents touchés peuvent comme toujours compter sur Force Ouvrière, qu'ils sachent qu'aucun d'entre eux ne sera laissé sur le bord de la route, aucun d'entre eux ne se retrouvera sans solution, les élus Force Ouvrière veilleront à ce qu'il en soit ainsi.

Pour conclure, beaucoup parlent, mais peu savent ce que comporte réellement ce projet, surtout personne aujourd'hui ne peut dire ce que les négociations à venir auront comme résultats et conséquences sur cette réorganisation !!!

Ceux qui parlent aujourd'hui n'ont qu'une ambition... La leur!!!
Ceci pour exister, faute de résultat concret jusqu'alors!!!
Ils ne pensent ni aux salariés ni à leur détresse!!!
Autrement ils agiraient avec plus de responsabilité!!!