• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel ADREXO

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion


Warning: Attempt to read property "image_fulltext_alt" on null in /homepages/1/d437067477/htdocs/adrex2018/templates/flex/html/layouts/joomla/content/full_image.php on line 26

Chez adrexo chassés naturel ils reviennent au galop !!!

Une fois de plus nous faisons le constat que décidément rien ne change chez adrexo…

Les réunions de négociation du protocole électoral ne sont pas encore commencées, que déjà les directeurs de zone qui sont les représentants de la direction en région  font campagne auprès de leurs équipes pour le syndicat pro direction qu’est la  CAT.

En effet plusieurs permanents nous ont déjà rapporté qu’ils sont approchés ces dernières semaines par leur hiérarchie, ceci  afin qu’ils se présentent sur les listes pro direction de la CAT pour barrer la route aux vrais syndicats qui eux défendent réellement les salariés.

Comment « un syndicat » peut-il prétendre défendre les salariés alors qu’à sa tête il a un directeur régional comme la CAT  en a un, et que de surcroit il organise sa campagne électorale via les directeurs de zone opérationnelle!!!

Pour l’heure nous avons identifié deux directeurs de zone qui ont d’ores et déjà commencé leur campagne pour le syndicat pro patron qu’est la CAT….

Ces directeurs ont certainement perdu de vue que les permanents sont beaucoup moins enclins à participer à ce genre de petits arrangements pour ne pas dire magouilles…

La situation à changé dans l’entreprise et bon nombre de permanents s’aperçoivent avec le PSE qu’on leur à raconter beaucoup d’histoires, et aujourd’hui ceux qui payent les pots cassés  ce sont eux !!!

Alors quand on vient leur demander de continuer de bloquer les seuls qui les défendent réellement c’est-à-dire les vrais syndicats comme Force Ouvrière, forcément ca ne passe plus!!!

 

Pour rappel 2 exemples récents des positions de la CAT : La  CAT s’est résolument affichée pour la mécanisation. La CAT s’est opposé à l’action en justice pour le délit d’entrave  que le CE vient de gagner face à la direction adrexo. Ces deux exemples illustrent parfaitement de quel coté est la CAT et ne laisse aucun doute aux salariés qu’ils soient permanents ou distributeurs sur ce qu’est ce « syndicat »et à quoi il sert.


Copyright © 2019 - 2021 adrexo-fo.org. Tous droits réservés.
Directeur de la publication :
Monsieur Thierry Noleval, secrétaire général du SNPEP-FO
131 rue damremont - 75018 Paris

--

Webmestre : contact@stanislasberrou.fr - Design/hébergement : Stanislasberrou.fr