• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

LE MENSONGE ET LA MANIPULATION DE CERTAINS AU LIEU DU DÉBAT D'IDEES

Il y a un site qui distille en permanence des informations fausses et diffamatoires à l'égard de Force Ouvrière et qui passe plus de temps à taper sur les syndicats de l'entreprise depuis quelques mois, la période électorale explique les gesticulations quand on sait qui est derrière ce site soit disant sans étiquette....
Ce site vient de sortir une information absurde, constatez par vous même!!!
La direction adrexo aurait licencié un candidat FILPAC parce qu'il est face au délégué syndical central Force Ouvrière!
Est-ce que les rédacteurs de ce site peuvent nous expliquer pourquoi dans le même temps le délégué central Force Ouvrière se retrouve avec une liste CAT face à lui???
Et de surcroît ils auraient dû mieux s'informer puisque la liste FILPAC sera bien présentée le 2 octobre au vote des salariés!

La manipulation des informations en devient minable car si on en croit ce ramassis d'âneries la direction licencie un CGT FILPAC pour protéger un FO alors qu'il y a une liste CAT dans le dépôt!!!!
A part pour être ridicule peut-être...Autrement ces rédacteurs croient-ils que les salariés avalent toutes les couleuvres???
Non ils réfléchissent!!!
Nous ne attardons pas plus longtemps sur les inepties et manipulations faites sur ce site car ce serait en fait cacher l'essentiel quel sont les bilans des candidats qui se présentent et non les ragots jamais prouvés de quelques uns.....