Comme il l'a toujours fait le syndicat Force Ouvrière défend les salariés et tous les salariés, avec efficacité et sans concession face à une direction utilisant toutes sortes d'artifices afin de payer toujours moins les salariés!!!
Le mardi 11 juin adrexo était assigné au tribunal par le syndicat Force Ouvrière pour la non application de l'accord du 4 juillet!
La direction a travesti l'accord du 4 juillet en inventant toutes sortes d'artifices afin de ne pas payer les distributeurs à leur juste salaire!
Force Ouvrière tout comme elle l'avait fait avec succès pour les poignées de 500grs, le complément de salaire, le paiement de la sous modulation, le paiement systématique du 1er mai, a attaqué adrexo afin que l'ensemble des distributeurs soient payés de leur dû!
Lors de l'audience du 11 juin la direction adrexo a demandé un report afin de préparer sa défense, plutôt que la préparation d'une défense il s'agit plus pour la direction de gagner du temps.
Le juge a donc octroyé un délais en reportant l'audience au 9 juillet!
Commme elle l'a toujours fait FO va continuer a se battre pour que les salariés voient leur travail payer à sa juste valeur.
Nous vous donnons rendez vous le 9 juillet afin de vous informer des suites du combat que Force Ouvrière mène pour vos intérêts.