🕑14 NOVEMBRE 2020
LES CHÈQUES CADEAUX À 80 EUROS
A L L E L U I A ….. C ' E S T ….. O U I !!!
Eh bien OUI, comme nous le laissions entendre dans nos derniers articles,
"l'affaire" se termine bien.
Eh bien NON, "chèques cadeaux et CSE, il n'y a pas d'embrouille",
n'en déplaise à certains chantres de mauvais augure, coutumiers du fait, qui feraient mieux de tremper dix fois leur plume dans l'encrier avant d'écrire des âneries, au seul but d'attiser un climat anxiogène, et de discréditer systématiquement actionnaires, dirigeants et pire, collègues du CSE, en particulier
le secrétaire et la trésorière.
Eh bien NON," le secrétaire du CSE et la trésorière ne sont ni complices, ni incompétents", accusations infondées portées sur le site d'un syndicat le 14 nov. Où est l'incompétence ?
Quand on n'en sait pas plus, d'abord on réfléchit, on se calme et on ferme sa grande...son clapet, au lieu de s'exciter comme le jeune taureau devant le cul d'une génisse !
Pathétique et consternant, oui !
Eh bien OUI, les actionnaires ont tenu leur promesse et, le virement effectué vendredi dernier 13, les fonds sont désormais sur le compte des œuvres sociales du CSE.
La commande des chéquiers de 80 € est d'ores et déjà partie.
Et OUI, nous félicitons et remercions le CSE pour sa ténacité tranquille qui, à l'exclusion de quelques membres récalcitrants, a agi en assemblée responsable, refusant de poursuivre Adrexo au Tribunal de Commerce pour non paiement, comme certains inconscients l'y enjoignaient, au risque de provoquer un dépôt de bilan anticipé aux conséquences humaines dramatiques imprévisibles.
OUI, encore un peu de patience, ils arrivent, ils sont là, ces fameux
CHÉQUIERS DE 80 € qui ont tant alimenté la chronique et excité quelques écervelés.