• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

Départ du DG Adrexo

La direction du groupe SPIR Communication vient d'annoncer le départ de Monsieur Bauland Directeur Général d'Adrexo.
A peine un an après son arrivé le DG d'Adrexo quitte déjà l'entreprise...
Le réseau est déjà très inquiet et au bord de la rupture suite à la réorganisation qui pour l'heure n'a apporté que la dégradation des conditions de travail pour les salariés qu'ils soient permanents ou distributeurs, qui se voient imposer des horaires insoutenables et des conditions de travail dégradées.
Quand on lit le communiqué de la direction SPIR Communication qui annonce que le prochain DG sera présenté début janvier et que sa mission sera de faire retrouver la rentabilité à Adrexo, il y a de quoi être inquiets.

Les opérationnels ont déjà suffisamment fait les frais et ont payé chère cette réorganisation, alors que les économies sont peu probantes.
Les équipes de terrain le savent bien le rythme imposé ne pourra plus duré, le manque de moyens chronique met en grande difficulté le réseau.
Force Ouvrière est intervenu à de nombreuses reprises ces dernières semaines afin de faire cesser des pratiques inacceptables et dangereuses induitent par cette réorganisation.
De nombreux distributeurs, adjoints RCD, RCD, et aussi des assistantes commerciales ont vu leurs problèmes résolus après nos interventions quand ils nous ont sollicité.
Mais nous sommes loin du compte et il y a encore beaucoup à faire!!!
Nous restons mobilisés et très vigilants pour que les intérêts des salariés soient défendus et respectés. 
N'hésitez pas à solliciter les délégués Force Ouvrière pour défendre vos droits!